L'Alliance des Despotes Communistes

Le forum du LDC93, le crew spatial de l'univers 33 d'o-game
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ardenika:les Sangliers de l'espace.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Daddy Dems
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 36
Localisation : Ardenika
Emploi : Sanglier Suprême
Loisirs : Etre communiste et faire des bébés..
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Ardenika:les Sangliers de l'espace.......   Jeu 27 Avr - 16:19

En 1254 après C-M (Cedric Mionnet), le chômage dans les Ardennes est de 98,78% ce qui pousse de nombreux Ardennais a s'exiler. Face à ce constat, Dems le Communiste (moi à l'époque) organisa une révolution pour que les Ardennes deviennent indépendantes et se détachent du pouvoir de Sarkosy 78 le tyran français qui détient encore les Ardennes. Les Ardennais se battèrent comme des braves avec l'aide de l'alcool et du boudin de rethel mais en novembre 1258 la capitale Charleville est rasée par une attaque fourbe et lâche digne de Sarkosy 78. La Révolution fut écrasée dans le sang, faute de combattant ardennais. Dems le Coco comme on l'appellait affectueusement décida de bâtir une navette spaciale à partir des HLM de la Ronde-Couture pour emmener tous les ardennais désireux de vivre dans un état plus juste. Après 6 ans de voyage, Dems le Grand l'autoproclamé, accompagné de quelques milliers d'ardennais débarquèrent sur une planète qui ressemble aux ardennes: un climat frais de -24 à +16degrès et beaucoup de forêt. Ils la baptisèrent Ardenika et pour pâlier le manque de population mais surtout par réaction anti-sarkosyste ils ouvrirent la planète à une émigration totale. Dems le Grand mis en place un pouvoir communistes et en 1305 après C-M Ardenika rejoignit l'Alliance des Despotes Communistes. Un mois plus tard un accord commercial était signé avec la planète Kronenbourg : boisson contre boustiffaille, en échange de l'alcool en provenance de Kronenboug Ardenika offre de délicieuses spécialités ardenaises à base de porc pour la plupart. Le but de Dems le Grand faire d'ardenika et de la LDC un élément puissant de la galaxie pour se venger des Sarkosystes.

_________________


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lequipe.fr/
Big Daddy Dems
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 36
Localisation : Ardenika
Emploi : Sanglier Suprême
Loisirs : Etre communiste et faire des bébés..
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Ardenika:les Sangliers de l'espace.......   Mar 2 Mai - 2:02

L'exode des sangliers.

Aujourd'hui Ardenika est une planète fleurissante sous la houlette de Dems le Grand. Mais rien n'aurait été possible sans l'aide du Cartel et les habitants de Clandestino. Alors que Dems le Grand et les exilés ardennais voguait à bord du Sanglier Majestic sans savoir où aller, un message fut reçu par l'équipage en provenance de Clandestino. Le Cartel, qui comme son nom ne l'indique pas est plus ou moins d'origine ardennaise (certains disent qu'ils avaient des ancêtres ardennais il y a des milliers d'années, d'autres disent qu'il était ardennais il y a peu.....), parla à Dems de l'univers 33 qui serait propice au développement de la société ardennaise libre. Grâce à son aide, les Ardennasi purent arrivée sans encombre sur leur nouvelle planète.

Peu de temps après avoir colonisé ce qui devint Ardenika, les ardennais ont rejoins la Ligue des Despotes Communistes. Dems le Grand a décidé que tous les 15 février les ardennais feraient une fête en l'hommage de Clandestino et de son despote, Le Cartel.

La plus page reste a écrire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lequipe.fr/
Big Daddy Dems
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 36
Localisation : Ardenika
Emploi : Sanglier Suprême
Loisirs : Etre communiste et faire des bébés..
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Ardenika:les Sangliers de l'espace.......   Mer 7 Juin - 15:39

La naissance de l'Empire Intergalactique Ardennais:

Ardenika est devenu une planète fleurissante. En hommage au Cartel (cf episode précèdent), Dems le Grand colonisa une planète qu'il baptisa Ziev. Ziev est une planète tré chaude et Dems le Grand décida que cette planète serait un joyau. Ainsi, cette planète réservée au gratin de la Ligue des Despotes Communistes possédait des palace avec piscine, des casinos où on ne jouait qu'au Poker, la Ziev Cup y est organisé tous les ans (Tournoi de Football Interplanétaire regroupant des joueurs de toute l'alliance). Sur Ziev c'ést Barbecue tous les jours et pour rendre le lieu plus agréable, le Sanglier Suprême (Titre officiel du despote ardennais) interdit les filles moches, les vieux et les cons sur Ziev. On y importe de la Bière de Kronenbourg, des cigares de clandestino, de l'herbe de Végéta, du chouchen des 3mats, du sky de son ami shawn wallace, du saumwok de Kavernia ou encore des champignons d'Oblivion. En bref, c'est la fête sur Ziev.

Pendant ce temps, le peuple ardennais vivait heureux sur Ardenika, mais tout va partir en vrille en peu de temps. La politique d'immigration massive ne permettait pas à la planète mère de l'Empire Ardennais de l'espace de faire face à ses besoins croissants de main d'oeuvre. Des immigrés arrivaient tous les jours, mais ça ne suffisait pas. Pour résoudre ce problème Dems le Grand se tourna vers les scientifiques. L'un d'entre eux lui proposa une solution qui fût mis à l'éssai durant un an. Il s'agit d'une pilule qui accélère la croissance des enfants. Au lieu de neuf mois la grossesse dure un mois et en huit mois ils atteignent la morphologie d'un jeune de 18 ans. Ce test combiné a des méthodes d'apprentissage accèleré fut concluante, les 10000 enfants nés de cette manière était des réussite.

Mais c'est là que les couilles commencent. Dems le Grand pour féliciter le scientifique lui offrit un mois de vacances sur Ziev, et parti sur Jupiler pour une beuverie diplomatique (c'est le terme officiel). Mais avant de partir en vacances le scientifique devait créer des pilules pour qu'elles soient distribuées à la population. Mais trop content des ses futures vacances sur Ziev, le scientifique pris une cuite phénoménale et se planta complétement dans les dosages. Le programme de reproduction avait commencé, et pour favoriser les accouplements, Dems le Grand avait rendu obligatoire la conso d'alcool et les radios ne diffusaient que du Barry White, du Marvin Gaye ou encore des slows des Guns et de Metallica.......

Quand Dems le Grand revint de Jupiler, il vit le bordel.Les pilules étaient tellement dosées que la population des ardennais passa de 30 000 000 à 250 milliards en trois jours. Et tous adultes, pour la plupart sans éducation , voir analphabète. Les Ardennais retombait dans leur travers. En plus du temps pourrit sur Ardenika, la surpopulation donna lieu à un chômage de 99.9%. Dans l'urgence Dems le Grand urbanisa toute la planète pour loger le plus de monde possible. Mais le mal était trés grave.

Chômage, peuple de crétin, plus d place pour les bouseux, et les ardennais nuls dans tous les sports puisque tous les terrains, stades et autres Space Cosec ont été rasé pour bâtir des logements. La colonisation de planète était la seule forme de salut.

En despote éclairé, Dems le Grand savait que le sport était l'opium du peuple et il créa USL B, qui tire son nom d'un club de football éternel, ou fut bâtit un centre d'entraînement géant pour les sportifs de l'empire. Les boulets (c'est comme ça qu'on appelle tous les ardennais nés en trois jours) les plus aptes au sport furent selectionnés et envoyés sur USL B. Les résultats sportifs se sont améliorés, mais aux yeux des autres planètes les ardennais étaient des gros cons, bon en sport, mais sans culture.

Dems le grand décida donc de la création d'une planète voué à l'art et à la culture. Ainsi fût né New Charlestown, et il nomma comme gouverneur de cette planète un de ses généraux, aussi doué pur la guerre que pour la poésie. Son nom Arthur Rambo, capable d'écrire des poèmes magnifiques et de détruire tout seul un armée de 100 000 cybors PRTH 48.12 avec un lance-pierre. Les plus intelligents furent envoyé là-bas pour bâtir un haut lieu culturel.

Mais que faire des autres. Les plus bêtes, ne sachant ni lire ni écrire furent enrolés dans la police et dans l'armée, et beaucoup ont été envoyé sur Fort Sanglier. Les chômeurs restants furent eux envoyés pour coloniser le Comité Spatial de Sedan. Les cul-terreux eux sont allés à Rethélia. Tout allait mieux, au point que Néo Saint-Ponce vu le jour et devint une planète centre de loisir avec aqua splash et salle de jeu. Cependant, une partie des boulets étaient frappés d'un mal. Il parlait un dilaècte étrange, était plus moche, se fringuait de façon improbable, genre bas de survet' bleu avec un blouson en cuir, se réunissait dans les arrêts de bus pour boire de la mauvaise bière en écoutant du johnny halliday ou de la techno merdique. Il souffrait de ce que les medecins nommèrent le syndrome de Givet. Ils furent donc expédier sur un planète appellé La Pointe pour qu'il batisse leur planète à eux, loin, trés loin.....

C'est ainsi que l'empire ardennais a vu le jour. C'est en envoyant les chômeurs à Sedan, les Bouseux à Rethelia, les sportifs de haut niveau à l'USL B et les débiles consanguins à la Pointe que les problèmes de société furent résolu. En fait Dems le Grand ne fait que reprendre des principes ancestraux dans les Ardennes.

_________________


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lequipe.fr/
baron heineken
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : kronenbourg
Emploi : Grand Décapsuleur sur Kronenbourg
Loisirs : la glande,voir jouer la B de l'USL
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Ardenika:les Sangliers de l'espace.......   Jeu 8 Juin - 0:01

Ouais on s'est bien fendu la gueule sur jupiler,sinon l'histoire est un éternel recommencement pour les ardennais.En tout cas les ardennais sont les bienvenues sur n'importe quelles planètes de mon empire,y aura toujours de la bière au frais et en quantité!

PS:mention spéciale à arthur rambo lol! (facile mais efficace!)

_________________
La victoire ne va pas à celui qui part le premier, mais à celui qui conclut.

Alfonso Caycedo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdespotescommunistes.coolbb.net
Mamagathe
Rookie
Rookie
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Vautrée sur le canapé
Emploi : Femme de Sanglier Suprême
Loisirs : Tout sauf O-Game
Date d'inscription : 28/06/2006

MessageSujet: Re: Ardenika:les Sangliers de l'espace.......   Mer 13 Sep - 19:24

Ah quel homme mon chéri!!!!!!! Il est fort qd même!!!! Mais bon, mon indépendance est une chose que je ne regrette pas. L'histoire de nos Ardennes est belle..... Sad et émouvante!

_________________
Si Dieu existe, j'éspère qu'il a une bonne excuse.

L'avantage d'être intelligent, c'est que l'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Woody Allen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://album.aufeminin.com/album/see_edit_181928/c-est-nous.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ardenika:les Sangliers de l'espace.......   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardenika:les Sangliers de l'espace.......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Biker Mice from Mars a.k.a. Les Souris de l'Espace.
» L'espace OL Saison 2010-2011
» Les Vikings de l'espace ?
» Espace-Temps
» Espace Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Despotes Communistes :: Génèse-
Sauter vers: