L'Alliance des Despotes Communistes

Le forum du LDC93, le crew spatial de l'univers 33 d'o-game

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Requête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Un NainC
Invité

MessageSujet: Requête   Lun 8 Jan - 21:01

Bonjour,
J'aimerais vous faire part d'un problème qui devient ennuyeux avec l'un de vos membres.
Le concerné est Houston. Je le trouve déplorable de provocation et de bassesse... Mais je vous épargne des détails.

J'aimerais entrer en relation avec un chef ou un gérant de l'ally, pour éviter que le problème ne prenne des proportions trop énormes et regrettables, alors qu'on peut en discuter.

J'espère que les autres membres de votre ally montreront une plus grande courtoisie que Houston.

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Le Phoenix

Masculin Nombre de messages : 361
Loisirs : le sport et surtout art martiaux

MessageSujet: Re: Requête   Lun 8 Jan - 21:06

bonsoir,
je suis le Phoenix dans un premier temps peux tu te présenter que l'on sache à qui l'on s'adresse et dans un second temps veux tu nous expliquer quel est ton probléme
merci par avance.
waltercouled

Masculin Nombre de messages : 281
Loisirs : Foot et Poignet dans l'angle

MessageSujet: Re: Requête   Lun 8 Jan - 21:07

Dit moi mon grand c toi qui parle de courtoisie ?
tu me fait bien rire
tu est un imbecile et un gros provocateur
ici tout le monde sait que je suis courtois c toi qui part en couille pour un "crampu" et qui melange un mon niveau de techno et plus gros que le tient dans une autre phrase que j'ai prononcer
et qui fait le plus fort c qui est le cas vu ton classement et que je t'ai dit ingame
mais bon parle avec les autre menbres de l'alli et voit ce que tu peu faire
espece de raciste!!!!!!!!!!!!!
waltercouled

MessageSujet: Re: Requête   Lun 8 Jan - 21:11

Mon cher phoenix ce personnage et IXIDOR de l'alliance BARON
un gars s'en importance qui provoque verbalement sur mon francais qu'il ne comprend pas car il ne connait pas le 2eme degre
Un NainC
Invité

MessageSujet: Re: Requête   Lun 8 Jan - 21:14

Merci à certains de me laisser la parole lol...

Houston, je ne suis pas rasciste, ayant moi même de la famille étrangère, ça serait stupide...
Bref, si vous voulez des messages, j'en ai conservé la plupart...

Disons que Houston, même si je doute pas qu'il soit sympathique, j'aimerais qu'il me laisse m'exprimer...

Le problème a démarré de ceci. Je lance un raid sur une colonie de Houston sans défense. Il rétorque immédiatement: "retire ta flotte le crampu"
Je ne relève pas... Ensuite, il rajoute: " si t'as que ça a faire de bouffer ton deut c'est ton probl mais je crois que ya des sondes elles doivent servir à ça non c pr ça qu'elles ont été inventées "

Là, j'avoue qu'il m'a légèrement vexé...
S'en suit ceci; il m'assure en gros, qu'il me prend quand il veut car même classé top1100, avec ses mines il vaut bien mieux que moi, qui n'aie un tel classement que grace à ma flotte...

Je lui prouve par a+b que non, il enchaine en me parlant de technologie... Une fois que je lui montre également qu'il a tort, et qu'en plus, son orthographe et sa grammaire sont exécrables, il joue la "carte de la discrimination"

Maintenant il me traite de rasciste... Si tu voyais ou j'habite, et la famille que j'ai, tu ravalerais tes inepties...

S'il vous faut l'appui de preuves, je vous fournirai tous les messages que j'ai.
Un NainC
Invité

MessageSujet: Re: Requête   Lun 8 Jan - 21:22

Je précise que ce joueur est sous le coup d'une attaque à titre d'exemple, qui ne fera guère autre chose que l'emmerder un petit peu...
Je peux biensur l'annuler si vous "promettez" d'essayer de régler le problème entre lui et moi, et surtout d'éviter qu'il ne se généralise...

Sinon, votre ancien membre était il "hallal chacal", maintenant chez Triforce, ou est ce que je fais une erreur ?
LeCartel
LeCartel

Emploi : Despote Président de la fédération sans jouer
Loisirs : Au Maximum

MessageSujet: Re: Requête   Lun 8 Jan - 21:25

Houston a peut être fait un ptit écart mais soit ça arrive, pas de quoi en faire une histoire d'Etat. Malgré tout je comprend ton amertume mais parfois moi aussi j'ai des réactions quelques peu sanguine... Alors je le comprend mais sache que tout ceci n'est qu'une péripétie qui sera vite oublier...

Pour discuter sur le fofo inscrits toi, c'est mieux quand même....

LeCartel
LeCartel

MessageSujet: Re: Requête   Lun 8 Jan - 21:28

Un NainC a écrit:
Je précise que ce joueur est sous le coup d'une attaque à titre d'exemple, qui ne fera guère autre chose que l'emmerder un petit peu...
Je peux biensur l'annuler si vous "promettez" d'essayer de régler le problème entre lui et moi, et surtout d'éviter qu'il ne se généralise...

Sinon, votre ancien membre était il "hallal chacal", maintenant chez Triforce, ou est ce que je fais une erreur ?

Je ne laisserai certainement pas un membre de l'alli se faire attaquer "à titre d'exemple" pour un truc aussi futile... Je le défendrais personnelement quitte à perdre toute ma flotte et tout mes missiles...

Je suis courtois et agréable mais alors la menace je deteste ça...

Alors attaques le mais moi je ne te promets rien sauf que je le défendrais comme mon frère car on est tous pote...

Sinon le chacal est encore un de nos amis et effectivement il est passé à la Triforce

Un NainC
Invité

MessageSujet: Re: Requête   Lun 8 Jan - 21:28

à 15 messages par heure, tous lumineux à s'en niquer les yeux...
Scuzez mais ça dépasse l'amertume... J'en suis déconcerté...

Et j'affectionne particulièrement les joueurs qui prennent leurs responsabilités, en ne prennant pas le risque d'engager toute une ally dans des hostilités alors qu'ils sont seuls responsables de leur naissance...

Je suis moi même du genre "sanguin", mais la provocation et la vantardise, c'est à proscrire...
Je vais voir pour l'inscription... :-)
Un NainC
Invité

MessageSujet: Re: Requête   Lun 8 Jan - 21:31

Je connais également Hallal Chacal, très bon commercant.

Les attaques, je l'ai bien dit, ne sont qu'à titre exemplaire, car, avec le peu de défense qu'il a construit sur sa colonie, il ne perdrait hypothétiquement que 200k d'unités, maxi...
Il y avait pourtant une colonie bien plus intéressante plus loin.

J'aimerais qu'il s'engage à stopper simplement de me parler, que je n'entende plus parler de lui. Ca serait déja reposant...
Ensuite, je comprends ta réaction, j'aurais la même...

Je viens négocier ici pour éviter justement un conflict plus grand...
LeCartel
LeCartel

MessageSujet: Re: Requête   Lun 8 Jan - 21:33

Effectivement Houston a abusé, mais quand on subit une attaque, on veut absolument la faire arreter.. Sa methode n'est peut etre pas la bonne....

Ne te formalise pas...

Bienvenue sur notre forum

N'hésites pas à revenir, on fait un concours de prono quand l'organisateur y pense...

Tchao Wink

LeCartel
LeCartel

MessageSujet: Re: Requête   Lun 8 Jan - 21:36

Je pense qu'il est acquis qu'il ne t'écriras plus de message mais stoppons là cette pseudo crise diplomatique....

Wink

Un NainC
Invité

MessageSujet: Re: Requête   Lun 8 Jan - 21:37

Les attaques sont retirées... un geste "sanguin" surement... :-)

Je reviens, et je m'inscrit... A toute
LeCartel
LeCartel

MessageSujet: Re: Requête   Lun 8 Jan - 21:37

Un NainC a écrit:
Les attaques sont retirées... un geste "sanguin" surement... :-)

Je reviens, et je m'inscrit... A toute

Très bien, Houston s'engage à ne plus t'envoyer de message....

KaKaRoTTo
Admin

Masculin Nombre de messages : 668
Emploi : Seigneur des pirates
Loisirs : trouver le One Piece

MessageSujet: Re: Requête   Lun 8 Jan - 21:45

Bon je viens d'arriver et finalement c'est regle aussitot . plutot une bonne chose donc ...

Il m'arrive aussi d'avoir des petites prises de bec avec certains joueurs ( cf mas mesaventure de samedi ) et j'ai aussi envie parfois d'hurler des insultes tellement l'attitude me deplait . Mais je prefere rester le plus respectueux possible en y ajoutant un petite pincee d'ironie bien placee . ca paie pas de mine mais l'autre joueur finalement prend une grosse claque .

voila , mon post ne sert peut-etre a rien , je donne juste mon ressentiment . Je soutiens Houston parcequ'il est de mon ally mais je comprends ton mecontentement ...

Sur ce , bon jeu a toi et au plaisir peut-etre de rediscuter prochainement ( ca me fait plaisir de voir quelqu'un ecrire avec des phrases qui ont de la ponctuation Wink )
waltercouled

MessageSujet: Re: Requête   Lun 8 Jan - 22:06

dite je ne suis pas sanguin je lui envoi des message qui ne faut pas prendre au 1er degres et je lui ai dit a plusieurs reprise
mais il fait le fort le beau et l'intello
il envoi c potes pour espionner et je doit fermer ma gueule !!!!!!!
mes message ont ete courtoi
maintenant il retourne sa veste quand a son racisme de plus il veut m'allonger moi je veu voire il dit pas tout
stp fait ton lamoureu mon grand
Le Phoenix

MessageSujet: Re: Requête   Lun 8 Jan - 22:09

désolé, j'ai dû m'absenter quelques instants
je te félicite cartel pour cette discussion rondement menée et qui a portée ses fruits, je n'aurais pas mieux fait Wink Wink
pour ce qui est de ce conflit je comprends effectivement l'amertume de la personne, mais j'ai constaté que ce conflit a pris forme principalement à cause d'une crise d'égo ( des deux protagonists ), je trouve dommage à chaque fois d'arrivée à des situations comme celle-ci uniquement du à ce sentiment, je pense que des fois il faut savoir passer au dessus et ne pas s'en formaliser ( ceci est un avis personnel certainement celui d'un sage
Wink Wink )
Sachez tout de même que l'indifference reste (et de loin) la plus grande insulte que vous puissiez porter à quelqu'un
Méditez dessus Wink Wink Wink
waltercouled

MessageSujet: Re: Requête   Lun 8 Jan - 22:13

quand phoenix parle la sagesse de l'homme ce fait sentir
Le Phoenix

MessageSujet: Re: Requête   Lun 8 Jan - 22:16

pas de probleme houston oublions cette petite mésaventure et continuons à avancer Wink Wink Wink
waltercouled

MessageSujet: Re: Requête   Lun 8 Jan - 22:19

oui c sur mon chere mais ca fait deux foi que je m'embrouille entre guillement et que le gars vient sur notre fofo pour calmer le truc si il est pas capable de le faire dans lejeu c pas cool

mais merci de votre soutient a tous
et special dedicace au cartel qui veut tous casser lol!
Un NainC
Invité

MessageSujet: Re: Requête   Lun 8 Jan - 22:31

J'avais une solution ingame Houston, mais je doute qu'elle ne te plaise... :-)

Pour ce qui est des accusations que tu continues à faire, je propose de mettre ici les messages que j'ai conservé de toi, ils parlent d'eux mêmes...

Quand je demande qu'il arrête de brasser de l'air ingame, c'est pas pour qu'il embraye ici.. Mais bon, vous êtes chez vous... Je vous laisse régler ça...

"si il est pas capable de le faire dans lejeu c pas cool"
Tout à ton image, je vois pas l'intéret...

Eh ben c'est "pas cool" alors...

Pour conclure, si tu avances tjs être un joueur "courtois" et que tu l'as été avec moi Houston, je prouve le contraire immédiatement en montrant tes messages ou tu n'es pas aussi valeureux qu'ici.
Ensuite pour le rascisme, ça dépasse ici de loin ce que ça devrait... Je connais trop ce genre d'individus, j'ose le dire, qui se serviraient de leur statut d'étranger pour se réfugier derrière un "èspèce de rasciste"

Moi même, je vis cette situation la moitiée de l'année, lorsque que je me rends ds un pays pour voir la famille, ou je vous garanti, le rascisme, c'est autre chose. Je supporte mal de voir qqun s'en servir ainsi...
waltercouled

MessageSujet: Re: Requête   Lun 8 Jan - 22:37

Quand tu veu tu lache le steack c'est comme ingame tu sait pas t'arreter tout a l'heure j'ai simplement repondu a ce que tu ma envoyer hier et que je n'est pas vu et tu sur encherie a chaque foi c'est soulant un truc de dingue
tu veu des excuses? de ma part il n'y en aura pas
tu t'ecoute parler tu te regarde ecrire ca ne me plait pas ca me soul plutot qu'autre choses les gars dans ton genre qui pete plus haut que leurs cul
ceci dit pour moi le sujet est clos

apres advienne que pourra
Un NainC
Invité

MessageSujet: Re: Requête   Lun 8 Jan - 22:48

Tu balances des insultes et tu clos un sujet ?

Pour moi, t'es qu'un sombre abruti. Tu veux d'autres insultes ? On se fout sur la gueule, c'est le trip ?
Et si t'en veux du concret, je t'en donnerai.
J'ai botté le cul à des plus balaiz que toi...

Quant à parler de péter plus haut que son cul et pas lacher le steack, je vois pas en quoi ton comportement est différent du mien. Qui est celui qui disait pouvoir "prendre des points quand il veut" et me "prendre" quand il veut avec ses "mines" ... Qui avancait également avoir un bien meilleur niveau, grace a ses technos à la con?
T'es le cul au chaud ds ton ally alors tu te crois à l'abris ?

C'est vrai que tu risques pas grd chose... Après tout c'est ton problème... Mais je trouve absolument déplorable que des types comme toi viennent faire la leçon...

Ca me fait honte pour les "étrangers" ... Jconnais pas mal de marocains qui t'en fouttraient une bonne ds la gueule là, j'tassure. Tu irais leur parler de rascime après.
Un NainC
Invité

MessageSujet: Re: Requête   Lun 8 Jan - 22:57

Nan mais sérieux

" va y nettoi la si ca te fait plaisir bientot ca sera la tienne ahahahhahahaha!!!!!!!!!!!!!!! tu attaque je contre attaque a ma maniere "

" en technologie passe voir le classemnt bonhomme il me semble que tu est juste 486 eme 194 en vaisseaux avec 11980 v et 411 en point bon tu me prend pour un minot mais sache que je joue depuis peu "

C'est pas un message de péteux ça honnêtement ?

" ca c de la flotte mon jeune j'ai peur pour ma petite colonie que je vient d'avoir la vache je tremble
toi fait en de la defense on va voir si qlq edlm te fond du bien "

Et ça? Pas de la provocation? Et tes edlm, tu me les sors d'ou? De la cuisse de Jupiter ?

" va y ya pas de souci j'en parlerai a mon chien "

Ca c'est génial aussi.... 28 ans, ds toute ta splendeur

Pffffouuuuu tu me fatigues t'es à gerber...

Pour les autres qui seraient apparement plus civilisés, vous choisissez et gardez vos membres comme il vous semble, c'est votre droit... Mais je vous garanti que si vous collectionnez les joueurs ds son genre, vous aurez sans cesse des problèmes, je trouve ça hyper dommage vu le reste des joueurs de l'ally, qui avez l'air bien plus intéressants...
sagdoum

Féminin Nombre de messages : 41
Loisirs : ordi(ogame,space-pioneers...),théâtre,tir à l'arc,musique,équitation,et reordi,ordi et ordi

MessageSujet: Re: Requête   Lun 8 Jan - 22:58

juste comme sa,j'ai l'impression que vous voulez tous deux avoir le dernier mot mais franchment se disputer pour sa ne sert a rien.
personnelement je comprend que cela vous énerve mais de toutes les façons la meilleur est de rester zen quelle que soit la situation(sa répète peut être un peut ce que d'autre j'oueurs on dit mais mieu vaut le dir une foi de trop et de toutes façon je dis se que je pense).
sur ce je vous laisse et espère que cette dispute va très vite se terminer!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Requête   

Requête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant