L'Alliance des Despotes Communistes

Le forum du LDC93, le crew spatial de l'univers 33 d'o-game

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

OU EN SOMMES NOUS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DANIEL JACKSON

MessageSujet: OU EN SOMMES NOUS?   Lun 18 Déc - 1:32

Bonjour a tous,
voila a une époque j avais rencontré le chacal avec qui j ai noué des liens dans o game nous avions obtenu une pna entre nos deux ally masi depuis je vois qu il y a pas mal de mutations chez vous et comme personne n a répondu a mon précédent message dans PNA je refait un topic espérant alerter quelqu un! Que se passe t il? qui reste t il dans la LDC93? pourquoi y a t il eu autant de départs sont autant de questions que j me pose... merci de me répondre et merci de me dire si notre pna est toujours d actu.
cordialement
Daniel

ps: la guerre que nous menions contre les wraiths, les MAD , le O.A. et les EMPIRE nous vu victorieux on les a plumés!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeCartel
LeCartel

Emploi : Despote Président de la fédération sans jouer
Loisirs : Au Maximum

MessageSujet: Re: OU EN SOMMES NOUS?   Lun 18 Déc - 2:47

Oui m'enfin, on t'as pas répondu mais en même temps, un ptit mp aurait suffit pour clarifier la situation... Que doit on confirmer par ailleurs. Il ne se passe pas grand chose chez nous. Il y a eu une séparation de fait suite à des évenements qui ne vous regarde pas plus que ça. Mais comme tu le tiens à le savoir, je vais t'expliquer brievement... Le Chacal est parti dans une alli à son niveau, le top du top... Pour lui c'est très bien... Suite à ce départ, des despotes de chez nous ont décidé de faire dissidence et de créer une alli à eux.

Nous sommes avant tout une alliance de potes où la première consigne est de s'amuser... Des membres se sont extrémement intégré à notre délire comme Houston ou le Phoenix... Nous nous connaissons tous et cela garantit la perennité à terme de l'alliance...

Voilà où nous en sommes, nous sommes la 45ème alliance en point mais en moyenne de point nous sommes 78ème, bref on a un brin reculé mais notre ancien classement était faussé par la grandeur de Chacal (un peu le rookie of the year de l'ogame uni 33)

Bref te voilà renseigner, je suis pas sur que tout ça soit très intéressant pour toi. C'est plus de la tambouille interne à mon gout

Sur ce Hasta Siempre

DANIEL JACKSON

MessageSujet: Re: OU EN SOMMES NOUS?   Lun 18 Déc - 11:24

i ca m interesse car lorsque la pna a été signé c t en vue d un pt...pour chacal et moi Rolling Eyes
LeCartel
LeCartel

MessageSujet: Re: OU EN SOMMES NOUS?   Lun 18 Déc - 22:34

Tu peux toujours signé un PT avec le chacal s'il accepte Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

LeCartel
LeCartel

MessageSujet: Re: OU EN SOMMES NOUS?   Lun 18 Déc - 22:48

Encore une foiis, ce n'est pas l'alliance du Chacal, c'est l'alli de personne mais bien la LDC 93 qui est autonome et qui n'appartient qu'à elle même.... Quitte à me repeter

KaKaRoTTo
Admin

Masculin Nombre de messages : 668
Emploi : Seigneur des pirates
Loisirs : trouver le One Piece

MessageSujet: Re: OU EN SOMMES NOUS?   Lun 18 Déc - 22:55

Parfois il faut dire plusieurs fois pour que les gens comprennent .... mais bon ... tu as raison de le dire . c'est vrai que c'est un peu un manque de respect vis a vis des autres membres de l'ally . j'ai plus l'impression que c'est du lechage de corones qu'autres choses . Chacal est tres fort , faisait beaucoup de boulot au sein de l'ally mais dire qu'il la representait a lui tout seul , c'est un peu fort tout de meme .

luffy qui donne son avis en passant ...... Arrow
LeCartel
LeCartel

MessageSujet: Re: OU EN SOMMES NOUS?   Mar 19 Déc - 0:05

Monkey D. Luffy a écrit:

luffy qui donne son avis en passant ...... Arrow

Et ça c'est cool Smile Smile

En plus dans le message de DJ à aucun moment n'apparait le nom de LDC 93 et de son alliance

Le Phoenix

Masculin Nombre de messages : 361
Loisirs : le sport et surtout art martiaux

MessageSujet: Re: OU EN SOMMES NOUS?   Mar 19 Déc - 0:33

ne vous inquietez pas même si je ne donne pas mon avis pour chaque post je suis de tout coeur avec vous et j'adhére à 100% sur ce que vous dites Wink Wink Wink
KaKaRoTTo
Admin

MessageSujet: Re: OU EN SOMMES NOUS?   Mar 19 Déc - 0:47

Le Phoenix a écrit:
ne vous inquietez pas même si je ne donne pas mon avis pour chaque post je suis de tout coeur avec vous et j'adhére à 100% sur ce que vous dites Wink Wink Wink

en plus ton avis nous interesse , donc n'hesite pas !! il est rare de pouvoir avoir l'avis d'un sage lol!
Le Phoenix

MessageSujet: Re: OU EN SOMMES NOUS?   Mar 19 Déc - 0:54

Monkey D. Luffy a écrit:

il est rare de pouvoir avoir l'avis d'un sage lol!

j'ai vu d'autres personnes qui avaient l'air d'être tout aussi sage que moi lol! lol!
Big Daddy Dems
Admin

Masculin Nombre de messages : 559
Emploi : Sanglier Suprême
Loisirs : Etre communiste et faire des bébés..

MessageSujet: Re: OU EN SOMMES NOUS?   Mar 19 Déc - 18:32

Tout pareil que vous.

MessageSujet: Re: OU EN SOMMES NOUS?   Mar 19 Déc - 18:44

Citation :
Parfois il faut dire plusieurs fois pour que les gens comprennent .... mais bon ... tu as raison de le dire . c'est vrai que c'est un peu un manque de respect vis a vis des autres membres de l'ally . j'ai plus l'impression que c'est du lechage de corones qu'autres choses . Chacal est tres fort , faisait beaucoup de boulot au sein de l'ally mais dire qu'il la representait a lui tout seul , c'est un peu fort tout de meme

traité moi de con pendant que vous y êtes faites vous plaise Evil or Very Mad

je pose la question car personne de chez vous ne nous tiens au jus de votre avancé ce qu il se passe et que pour l instant chacal était notre seul interlocuteur le seul qui daigne bouger son cul vers le forum d une ally classé 30 places derriere vous.... m enfin bon si me deplacer sur votre forum pour prendre de vos news ne suffit pas a montrer la considération des C.s.A envers la ldc93 alors je peux rien faire ....je nepeux rien faire contre la bétise...

Quand vous serez disposés a me répondre autrement que par des phrases du genre
Citation :
Parfois il faut dire plusieurs fois pour que les gens comprennent .... mais bon ...
ou
Citation :
c'est du lechage de corones
vou vous déplacerez chez nous ou vous avez une ambassade depuis 3 mois et ou personne n a posté a part le chacal....m enfin ca doit etre un autre lechagede couille...
Ah oui j oubliais je venais pas pendre des nouveles du chacal sinon j aurais directement envoyé un message ig !!! Sur ce est devant le manque de politesse et de considération évidente de votre part a tous je vous laisse a vos divagatiuon et quand vous serez d accord pour venir discuter intelligement et sans prendre les gens pour des trisos je vous acceuilerai sur le forum CsA....
baron heineken
Admin

Masculin Nombre de messages : 412
Emploi : Grand Décapsuleur sur Kronenbourg
Loisirs : la glande,voir jouer la B de l'USL

MessageSujet: Re: OU EN SOMMES NOUS?   Mar 19 Déc - 19:02

salut daniel!
ne t'énerves pas comme ça,je pense que la réponse de Luffy ne t'est pas destiné spécialement,mais est plutôt une remarque vis à vis de tous les joueurs qui ont posés des questions,ou plutôt qui se sont tout de suite enflammés sur le départ du chacal en pensant tout de suite qu'il y avait un problème au sein de l'alliance et entre certains membres,s'en réfléchir 2 sec à la situation,car s'ils l'avaient fait ils auraient compris que le départ du chacal était prévisible vu son niveau et sa façon de jouer.Malheureusement c'est un peu cette bétise qui a vraiment foutu la merde,et ces membres sont partis...
Quant au fait qu'il n'y a pas de news depuis un moment sur votre fofo,la raison en est simple:nos deux préposés aux relations étrangères n'étaient pas trop dispo ces derniers temps!Pour Big Daddy Dems,son changement de nom est plus qu'explicite mais pour la faire courte il est devenu papa!Notre ami Le Phoenix lui a failli arrêter le jeu,à cause d'un gros con!
Donc tu vois ce sont de bonnes raisons de notre silence,même si on aurait effectivement pu vous prévenir on avait aussi pas mal de choses à faire notamment re-structurer notre ally sur plusieurs niveaux.
Bref je pense que nous ne te prenons pas pour un con toi et ton ally,nous avons toujours eu de bon rapport et je pense que cela continuera si vous le voulez.Là ce sont les fêtes donc ça va être le calme plat pour tout le monde,nous en parlerons à la rentrée si tu le veux bien?
Sur ce bonne fêtes à toi et aux tiens santa rendeer drunken

Alfonso Caycedo
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdespotescommunistes.coolbb.net
KaKaRoTTo
Admin

MessageSujet: Re: OU EN SOMMES NOUS?   Mar 19 Déc - 19:06

On ne t'as jamais traite de con . c'est juste qu'on a les oreilles qui sifflent a toujours entendre chacal , chacal .....
Bref il est parti , on reste en tres bon terme , je le repete , il est hors norme pour nous ( il a enormement d'ambition et la LDC n'avait pas les moyens de lui fournir ) et faisait du tres bon boulot .
Maintenant il y a eu du 40eme degre quand on disait de signer un PT avec le chacal et ca va pas plus loin .... Twisted Evil
Ensuite pour ce qui est de passer sur ton forum , la personne qui est cense s'en occuper ( s'il s'agit de celui que je pense ) vient tout juste d'avoir un petit garcon et n'a certainement pas la tete a ogame .
De plus , moi-meme j'ai une mission particuliere au sein de l'ally et je n'ai pas pour habitude d'empieter sur le boulot des autres .

donc desole si tu l'as mal pris , le fofo de la LDC 93 se la joue 40eme degre .
KaKaRoTTo
Admin

MessageSujet: Re: OU EN SOMMES NOUS?   Mar 19 Déc - 19:10

J'ai poste en meme temps que le baron . lol!

sinon le resume tiens a nos posts , ce n'est pas adresse a toi particulierement
Laughing
LeCartel
LeCartel

MessageSujet: Re: OU EN SOMMES NOUS?   Mar 19 Déc - 20:06

Alors c'est la meilleure celle là

Quitte à être un peu moins diplomate que mes deux collègues despotes, je trouve scandaleux le petit ton que tu te permet de prendre. Car de toute évidence, on ne peut pas trouver dans tes propos du second degrés ou de l'humour. Les mots que tu emploies, les accusations que tu portes ne me plaisent pas du tout...

Ici personne ne se moque de toi, mais je te demande à quel moment tu parles d'un pacte entre nos deux alliances..... Toi tu parles d'un accord entre toi et le Chacal en omettant de façon fortuite que c'est toute l'alliance qui à passer ce PNA avec vous....

Ensuite, personnelement je suis inscrit dans pas mal de forum d'alliance et c'est vrai que la tienne n'est pas dans celle là... Et au vu des derniers messages, il y a peu de chance que j'aille faire un tour.

Je ne comprend vraiment pas pourquoi nous devions te tenir au courant de l'évolution de la LDC. Malgré tout le respect que j'ai pour toi, nos alliances n'ont pas le passé qui exige que tous les evenements vous soit narré... Azolus aurait eu sa réponse plus toi que toi pour te donner un exemple. Maintenant tu me dis que seul le Chacal venait chez vous. Certes mais c'était de son propre chef en tant que ministre dans la LDC. C'est quand meme pas de notre faute si c'est à toi de te déplacer

Sur ce, il n'y a aucun problème cher DJ, juste une remise au point.

Pour conclure Joyeuse Fête, Joyeux Noël ....

A bientot

Le Phoenix

MessageSujet: Re: OU EN SOMMES NOUS?   Mar 19 Déc - 21:14

salut daniel jackson
je suis désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt
je n'était pas au courant des relations étroites que tu entretenais apparement avec le chacal et que le but était de signer un PT. Mais comme tu l'as dit au début des messages c'était avec le chacal, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre, et non avec l'alliance. Pour ce qui est d'un éventuel pacte quelconque je te propose de revoir cela effectivement aprés les fêtes comme l'a dit le baron, comme cela l'alliance aura eu le temps de se concerter et de prendre une décision.
Pour ce qui est de ton dernier post il n'y avait pas lieu de s'enerver n'y de s'offenser suite au post de luffy, car il ne t'était pas destiné personnellement il a juste emis une opinion ni plus ni moins, je n'y ai vu ancune attaque personnelle.
la véritable intelligence suite au post de luffy aurait été de passer outre sans en tenir rigueur et de poursuivre ta mission diplomatique sans être aussi pertinant !!!!
je te souhaite d'agréable fêtes de noël et de fin d'année et que celles-ci apportent le calme et la sérénité
sincéres salutations
Le Phoenix
-iZm-
Admin

MessageSujet: Re: OU EN SOMMES NOUS?   Mer 20 Déc - 1:10

Bon ben je vais répondre aussi comme ça tu pourras avoir l'impression d'avoir de l'importance de la part de la LDC lol...
Je trouve que tu prends les choses trop a coeur. Faut pas s'énerver comme ça Surprised
Je pense que tu n'as pas bien lu notre page ingame d'alli car tu saurais, comme le dit encore une fois notre ami Luffy, que nous essayons au maximum de prendre ce jeu au second degrés, voir plus... (40 il parait... lollllll) Donc s'il te plait, ne tombe pas dans cet état d'esprit que ne te menera nul part chez nous Smile

Maintenat, ne te laissons avec notre Phoenix pour remettre les choses au point, et ne t'inquiètes pas, il l'a dit, il va le faire Wink

Enfin, juste une précision (pour le fun...):

DANIEL JACKSON a écrit:
Sur ce est devant le manque de politesse et de considération évidente de votre part a tous je vous laisse a vos divagatiuon et quand vous serez d accord pour venir discuter intelligement et sans prendre les gens pour des trisos je vous acceuilerai sur le forum CsA....

DANIEL JACKSON a écrit:
traité moi de con pendant que vous y êtes faites vous plaise Evil or Very Mad

Les personnes trisomiques sont loin d'être cons ... ! Neutral

LeCartel
LeCartel

MessageSujet: Re: OU EN SOMMES NOUS?   Mer 20 Déc - 1:58

On sent l'éducateur Laughing

baron heineken
Admin

Masculin Nombre de messages : 412
Emploi : Grand Décapsuleur sur Kronenbourg
Loisirs : la glande,voir jouer la B de l'USL

MessageSujet: Re: OU EN SOMMES NOUS?   Mer 20 Déc - 21:05

-iZm- a écrit:
Les personnes trisomiques sont loin d'être cons ... ! Neutral

alors là je suis bien d'accord!et de plus beaucoup font preuves d'une sensibilité,et d'une vraie gentillesse dénuée de tout intérêt que beaucoup de personnes feraient bien de s'inspirer,mais là on peut rêver...<---------ceci est une remarque générale,toute ressemblance à une attaque dirigées serait purement fortuite lol!

Alfonso Caycedo
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdespotescommunistes.coolbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OU EN SOMMES NOUS?   

OU EN SOMMES NOUS?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1