L'Alliance des Despotes Communistes

Le forum du LDC93, le crew spatial de l'univers 33 d'o-game

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Justicier de l'apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeCartel
LeCartel

Emploi : Despote Président de la fédération sans jouer
Loisirs : Au Maximum

MessageSujet: Justicier de l'apocalypse   Mer 13 Déc - 5:39

Voilà le message laissé sur le foum, il répond à une longue discussion que vous retrouverez facilement dans leur forum...Je répond à Fog qui m' avait renvoyé dans mes penattes... Pour résumé en gros je suis venu pour discuter et devant ce que je considerais comme de l'hypocrisie j'ai répondu que leur départ m'a rendu amer.... La réaction est venu rapidement... En sous entendu que j'avais à moi seul faire echouer l'idée ambitieuse du Chacal, que je ne souhaitaiss pas progresser (surtout toi sic).... En gros voilà, donc j'étais obligé de répondre. Etant donné mes éclats de rire, j'ai difficillement écrit ce message qui vaut ce qu'il vaut mais qui résume parfaitement le fond de ma pensée... Je pense avoir été plutot diplomatique... Vu l'heure tardive ou j'écris vous excuserz les mots manquants et les erruers de synthaxe... En meme temps c'est presque une marque de fabrique

"Moi qui veut pas évoluer??? Moi qui refuse les évolutions??? Car faire du réunion sur Skype t'as fait progresser? Franchement croire que la LDC est "mon alli" est du délire car tu dois oublier qu'on est avant tout ami dans la vrai vie, alors l'autorité tu me fais rigoler... md Kali, Le Baron dems Monkey iZm n'étaient pas pour ce projet... Maintenant si tu veux tout savoir, le Chacal est un ami, on se connait bien et y'a pas de soucis. Je suis heureux de son départ non pas parceque je ne voulais pas qu'il reste mais car cela lui permettait d'entrer dans une alli à son niveau qui est hors norme que ce soit par rapport à moi ou à toi....

Je trouve logique que les fondateurs historiques de cette alli pèsent plus de poid dans les décsions... C'est ainsi et ça ne risque pas de changer....

Je n'ai aucune rancoeur vis à vis de vous et ça je peux vous l'assurer mois soyons objectif. Notre alli n'est ephemaire, elle a déjà pas mal d'existance, un forum carrément actif et très bien crée par le Baron. Votre départ est honnetement plutot une bonne nouvelle car elle a resseré l'alliance. Bien sur cela aurait pu etre fait avec vous mais c'est vous qui avait voulu votre départ...

Sur ce je ne viendrais pas vous ennuyer, bonne progression à vous et bonne création. La route devant vous est longue et semé d'embuche.... Il faudra resister au coup dur, et ça c'est pas le plus facile.... Chez nous le shoot box est hyper active et le forum également... Je vous souhaite la même chose...

Bye, justiciers de l'apocalypse, et à la prochain"
[i]

fatal chacal
Robert Hue
Robert Hue

Emploi : en g1 evidement
Loisirs : eclater mes voisins

MessageSujet: Re: Justicier de l'apocalypse   Mer 13 Déc - 23:50

fo pas te mettre dans cet etat boss, ca sert a rien. Sinon je signale encore que j'ai aucun droits sur ce fofo, acces a aucune rubriques privée. C donc la derniere fois que je demande un acces plus large, en esperant que le cartel et bdd expliquent mes raisons au gro seb qui chie dans la colle(je plaisante gros)

Revenir en haut Aller en bas
LeCartel
LeCartel

Emploi : Despote Président de la fédération sans jouer
Loisirs : Au Maximum

MessageSujet: Re: Justicier de l'apocalypse   Jeu 14 Déc - 0:57

Tu sais y'a pas d'enervemenet mais plutot de la diplomatie.... Disons que sur ce forum, Fog pète les plombs en disant que je suis dictateur (euhh en meme temps despote ca fait pas trop républicain) et que j'impose ma loi... Un rectificatif s'imposait

Le Phoenix

Masculin Nombre de messages : 361
Loisirs : le sport et surtout art martiaux

MessageSujet: Re: Justicier de l'apocalypse   Jeu 14 Déc - 1:21

il est vrai Le Cartel que je t'ai trouvé trés diplomate, objectif, et fair play
bravo Wink Wink
baron heineken
Admin

Masculin Nombre de messages : 412
Emploi : Grand Décapsuleur sur Kronenbourg
Loisirs : la glande,voir jouer la B de l'USL

MessageSujet: Re: Justicier de l'apocalypse   Ven 15 Déc - 4:19

Désolé pour le retard pour ta partie privée,mais je n'étais pas présent quand tu as fait ta demande,et celle-ci n'a pas été véhiculée jusqu'à mes oreilles par les autres,en plus je n'étais pas là mercredi et jeudi,et je ne l'ai su que ce soir!Donc je viens de la créer,envoies moi en MP ce que tu veux en plus et à qui tu veux donner l'accès. Wink

Alfonso Caycedo
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdespotescommunistes.coolbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Justicier de l'apocalypse   

Justicier de l'apocalypse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1