L'Alliance des Despotes Communistes

Le forum du LDC93, le crew spatial de l'univers 33 d'o-game

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

rupture du pacte commercial entre les nournours et les ldc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manu
Trotsky
Trotsky

Masculin Nombre de messages : 95

MessageSujet: rupture du pacte commercial entre les nournours et les ldc   Lun 30 Oct - 16:11

ldc
désolé nous ne pouvons plu continuez comme ça en dépit de nombreu effor nous ne pouvons tolléré encore plus les divers insultes et provocation de la part de certain de vos membres...
c'est donc pour cela que nous arrétons le pacte commercial et les divers projée qui lui été associé....

bonne continuation a fidel dems nicto...
quant au autre a très biento
Revenir en haut Aller en bas
waltercouled

Masculin Nombre de messages : 281
Loisirs : Foot et Poignet dans l'angle

MessageSujet: Re: rupture du pacte commercial entre les nournours et les ldc   Lun 30 Oct - 16:14

Mon chere Manu c belle et bien de ton coter qu'il faut regarder

De ton coter Lamoureu vient faire le malin et profère des menances a notre encontre.
Je ne suis pas etonner de voir que le pacte s'arrete.
Bonne continuations
manu
Trotsky
Trotsky

MessageSujet: Re: rupture du pacte commercial entre les nournours et les ldc   Lun 30 Oct - 16:18

mon cher watercould en l'insultant sur les forums et en cessant de le provoquer
(alor que je le rapel la guerre entre vous et nou suite au provocation de lamoureu étant fini depui qelque temps)
nous ne pouvions continué a évolué dans ces conditions

bonne continuation
waltercouled

MessageSujet: Re: rupture du pacte commercial entre les nournours et les ldc   Lun 30 Oct - 16:25

Mon petit Manu cela fait un moment qu'il ni a plus de provocation de notre part
En revanche lui vient nous en faire ou vient espionner certain de chez nous en disant que c'est un gars qui veu nous attaquer et qu'il n'est pas tres franc avec nous
Big Daddy Dems
Admin

Masculin Nombre de messages : 559
Emploi : Sanglier Suprême
Loisirs : Etre communiste et faire des bébés..

MessageSujet: Re: rupture du pacte commercial entre les nournours et les ldc   Lun 30 Oct - 16:26

Nous prenons note. J'espère que Lamoureu ne t'utilise pas Manu. Il a espionné Fizz pour une raison plus qu'obscure....Sur ce à plus.

MessageSujet: Re: rupture du pacte commercial entre les nournours et les ldc   Lun 30 Oct - 16:33

ouais A+ et bon vent !!!! Rolling Eyes
baron heineken
Admin

Masculin Nombre de messages : 412
Emploi : Grand Décapsuleur sur Kronenbourg
Loisirs : la glande,voir jouer la B de l'USL

MessageSujet: Re: rupture du pacte commercial entre les nournours et les ldc   Lun 30 Oct - 17:40

manu a écrit:
ldc
désolé nous ne pouvons plu continuez comme ça en dépit de nombreu effor nous ne pouvons tolléré encore plus les divers insultes et provocation de la part de certain de vos membres...
c'est donc pour cela que nous arrétons le pacte commercial et les divers projée qui lui été associé....

il y a peut être eu des tensions avec certains de nos membres,ce qui n'est pas représentatif de toute l'ally(même si nous soutenons nos membres) mais une chose est sûr Lamoureu est très loin d'être blanc dans cette histoire,déjà par le passé,et même encore maintenant,quand on espionne un gars de chez nous pour dire je l'espionne juste pour vérifier qu'il pas trop de ressource et le prévenir d'une attaque si c'est le contraire c'est un peu (beaucoup) du foutage de gueule,car le bon sens et la bonne éthique aurait été de lui dire directement untel veut t'attaquer sur tel planète,là au moins on aurait pu dire lamoureu joue franc jeux.
Lamoureu est à l'origine de la guerre,pas nous,Lamoureu est à l'origine encore une fois de ce qui se passe,pas nous (même si on répond,mais bon on va pas non plus se laisser marcher sur les pieds un petit jeune)

manu a écrit:

bonne continuation a fidel dems nicto...
quant au autre a très biento

une question ça veut dire quoi "quant aux autres à très bientôt"?Ce sont des menaces?Non parce que tu dis bonne continuation à certains mais pas à tous???

Alfonso Caycedo
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdespotescommunistes.coolbb.net
-iZm-
Admin

MessageSujet: Re: rupture du pacte commercial entre les nournours et les ldc   Lun 30 Oct - 23:43

baron heineken a écrit:

une question ça veut dire quoi "quant aux autres à très bientôt"?Ce sont des menaces?Non parce que tu dis bonne continuation à certains mais pas à tous???

Oui j'ai la même question.... !! lol
Et merci pour le PC, j'étais totalement contre ^^

manu
Trotsky
Trotsky

MessageSujet: Re: rupture du pacte commercial entre les nournours et les ldc   Mar 31 Oct - 1:02

non ce n'était abosulement pas de menaces et c'est vrai que j'aurai du rajouté dans la liste izm et le baron désolé pour cet oublié mé bon personnélemen j'ai toujours eu de bon raport avec vous désolé de ne pas avoir citer tout le monde
je rappeleré juste que sa reste un jeu un divertissement et qu'insulté un membres de mon alliance de pute.... sa me parait très limite enfin bon a chaqu'un sa façon de jouer
bonne continuation et peut etre a biento
waltercouled

MessageSujet: Re: rupture du pacte commercial entre les nournours et les ldc   Mar 31 Oct - 1:07

wow la mon jeune c quoi c histoire de pute?
Calme le language ca c du lamoureu c pa de chez nous
Big Daddy Dems
Admin

MessageSujet: Re: rupture du pacte commercial entre les nournours et les ldc   Mar 31 Oct - 1:08

Qui a insulté un gars de ton ally de pute? Si tu as un nom donnes le moi, je parlerai avec lui car chez nous on doit être courtois.

Dernière édition par le Mar 31 Oct - 4:42, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lequipe.fr/
waltercouled

MessageSujet: Re: rupture du pacte commercial entre les nournours et les ldc   Mar 31 Oct - 1:11

ils sont pas bien c gens c de la pure embrouille rien de plus
manu
Trotsky
Trotsky

MessageSujet: Re: rupture du pacte commercial entre les nournours et les ldc   Mar 31 Oct - 1:13

sur notre forum dems (du moiin un gars ) ca signé dems sur la parti tchate de notre alliance hélas ce message n'est plus visible le joeur prénomé dem ce plaigné de la supression de la parti ldc mais bon vu qu'on a pas mal de comique sur notre forum peu etre que c'est encore l'un deux en tou k c troublan
waltercouled

MessageSujet: Re: rupture du pacte commercial entre les nournours et les ldc   Mar 31 Oct - 1:19

si si il est encore visible manu, tu parle du message de dems il y sont dans t archive
-iZm-
Admin

MessageSujet: Re: rupture du pacte commercial entre les nournours et les ldc   Mar 31 Oct - 1:49

Dsl manu mais ce n'est vraiment pas du tout notre genre ^^ et tu devrais le savoir puisque tu nous connais...
Ensuite pour ton message, pas grave que tu n'es pas cité tt le monde t'inquiètes Smile mais la maniere dont c'était écrit, on aurait pu penser que tu nous envoyait un message style "faites gaffe a vos ptits culs " lollllll
Si ce n'est pas le cas c'est ok Wink

Hyoga
Castro
Castro

Masculin Nombre de messages : 354
Emploi : Ex-Bouba, soutien moral du Cartel
Loisirs : Passer plus de temps sur ce forum que sur le mien

MessageSujet: Re: rupture du pacte commercial entre les nournours et les ldc   Mar 31 Oct - 2:23

Perso, je vois mal Dem's arriver sur un forum et traiter qq'un de pute.

Ca sent le "petit con" de Lamoureu qui à tellement de rancune qu'il serait pret à tout pour qu'une nouvelle guerre éclate.

Manu, un conseil, dégagez-le et massacrez-le.

Voir le profil de l'utilisateur http://seiyateam.bbfr.net/index.forum
fogkillers

Masculin Nombre de messages : 593
Emploi : Ogameur .....
Loisirs : Ogame, Ogame et Ogame

MessageSujet: Re: rupture du pacte commercial entre les nournours et les ldc   Mar 31 Oct - 2:55

Citation :
si si il est encore visible manu, tu parle du message de dems il y sont dans t archive

alors c bien le manu ou pas ?
baron heineken
Admin

MessageSujet: Re: rupture du pacte commercial entre les nournours et les ldc   Mar 31 Oct - 3:48

Je vais vous dire vu que je gère le chat de notre fofo,s'il y a des archives alors on peut savoir qui écrit quoi.Il suffit de comparer les IP de ceux qui ont parlé et notamment du faux dems,et vous trouverez le coupable(suffit de chercher un minimum)!Mais bon si celui qui gère le chat est lamoureu je suis près à parier que vous ne le trouverez jamais.IL n'y a rien de plus simple sur ce genre de chat de se faire passer pour quelqu'un d'autre.

sinon je suis content de voir que ce ne sont pas des menaces Very Happy
Donc pas de rancoeurs envers vous les nounours,et surtout toi manu,par contre beaucoup de suspicions envers Lamoureu,en attendant qu'il nous fasse changer d'avis.

Alfonso Caycedo
Big Daddy Dems
Admin

MessageSujet: Re: rupture du pacte commercial entre les nournours et les ldc   Mar 31 Oct - 4:09

J'ai écrit, et je le revendique, que Lamoureu devait être stupide ou lâche mais je n'ai pas écrit que c'était une pute. Je trouve juste que sa manière de gèrer l'Alliance Nounours n'est pas maline. Si j'ai été un peu sévère c'est que Lamoureu parle de la LDC à Dominion (top 200) et comme par hasard il m'attaque deux fois, dont une de mes planètes situées à coté de la PM de Lamoureu, je trouve ça étrange, et donc j'étais vénere. Mais jamais je ne dirais que c'est une pute. OGame ne reste qu'un jeu........C'est juste qu'il sait qu'il existe des tensions et que son comportement (espionnage de fizzz, relation avec des gros qui nous rushent, suppression du PC etc...) n'arrange rien. Il faut juste qu'il réfléchisse un peu plus et soit plus diplomate. Comme je l'ai dit, on a pas de problème avec les Nounours, juste avec lui qui a souvent un comportement ambigu.....

Admin

MessageSujet: Re: rupture du pacte commercial entre les nournours et les ldc   Mar 31 Oct - 4:37

je ne m'avance pas en disant que nous sommes tous de l'avis de Dems.Nous savons tous que ce n'est qu'un jeu!Malheureusement il y a de jeunes joueurs (et parfois aussi des moins jeunes) qui pensent avoir du pouvoir sur les autres dans un jeux parce qu'ils sont plus fort.Futilité que tout cela car la vrai force c'est d'avoir assez de maturité pour savoir que c'est dans la réalité que l'on affronte les problèmes.Jouez les balèzes dans un jeu et se faire petit dans la vrai vie,c'est sur ça défoule mais au final tu ne restes qu'une petite victime qui finalement ne fait que répéter ce que son bourreau lui fait subir.Dès lors est-ce vraiment une victime?
Pourquoi dis-je tout cela?tout simplement parce que je pense que Lamoureu oublie que c'est un jeu,et que dans tout jeu il y a une place pour le fair play et le respect de l'adversaire,et que tout ça lui passe au dessus de la tête.De plus vue son jeune age je me demande s'il ne fait pas partie de la catégorie énoncée plus haut,mais bon ne le connaissant pas personnellement,je vais simplement dire que c'est l'image qu'il donne!

Alfonso Caycedo
manu
Trotsky
Trotsky

MessageSujet: Re: rupture du pacte commercial entre les nournours et les ldc   Mar 31 Oct - 12:31

je ne prendrais pas la défenses de lamoureu une foi de plus pour la bonne raison que je m'acharne é le faire a chaque foi et que je pense avoir tou dit
toujours est il que vu l'évolution des relations entre lamoureu et donc par conséquence entre nos 2 alliance je penses que la rupture du pacte commercial (je rapel qu'il n"y a eu aucun échange )été nécessaire .
en ce qui concerne les insultes en vers lamoureu je me doute que ce n'est pas dems mais c'est vrai que sur le coup nous avons été supri des reactions que je croyéai etre de votre part.
mais bon vu les rancoeur présentent et le pessimiste de nos joeur respectif je penses qu' une rupture de ce pacte été necessaire ...
sur ceu bonne continuation
comme vou lavez di ce n'est qu'un jeu c'est donc pour cela que j'espere que les prochaines échanges qu'il soit amicaux ou guerrier auront lieu dans de meilleur condition
a biento peut etre
salutation amicales les plus sincere
doofi

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: rupture du pacte commercial entre les nournours et les ldc   Mar 31 Oct - 13:48

au fait c qui lamoureux ?? a part une personne dans une autre ally mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur http://tn3-2.deviantart.com/fs5/300W/i/2004/333/d/0/Zhao_Yun_by_
mamama

Emploi : en recherche de soit meme
Loisirs : foot jeu manga

MessageSujet: explication   Mar 31 Oct - 23:17

lamoureux est la personne responsable de la guerre qui avait ete mener contre les nounours:(sir): sir yes sir
fogkillers

Masculin Nombre de messages : 593
Emploi : Ogameur .....
Loisirs : Ogame, Ogame et Ogame

MessageSujet: Re: rupture du pacte commercial entre les nournours et les ldc   Mer 1 Nov - 15:17

Citation :
au fait c qui lamoureux ?? a part une personne dans une autre ally mais bon...

il faut lire les post sur le forum car c trop long a expliquer Very Happy tongue
fatal chacal
Robert Hue
Robert Hue

Emploi : en g1 evidement
Loisirs : eclater mes voisins

MessageSujet: Re: rupture du pacte commercial entre les nournours et les ldc   Mer 1 Nov - 22:23

en tout cas plus d'espionnage de nounours svp, c juste la quatrieme fois en deux jours que je le dis!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rupture du pacte commercial entre les nournours et les ldc   

rupture du pacte commercial entre les nournours et les ldc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant